Article 1 – Conditions
Ôrizon Courtage organise une opération de parrainage. Tout client du cabinet peut avoir la qualité de parrain, pour recommander à un de ses proches ou à son entourage une garantie complémentaire santé, prévoyance ou IARD (auto, habitation) par l’intermédiaire d’Ôrizon Courtage.
Le « parrain » peut proposer autant de filleuls qu’il le souhaite, sans limitation durant l’opération Parrainage.
Article 2 – Définitions
Est désigné « parrain » tout client du Cabinet ÔRIZON Courtage âgé de plus de 18 ans, ayant souscrit un contrat par l’intermédiaire de notre cabinet et étant à jour de ses cotisations.
Est désigné « filleul » toute personne physique recommandée par un parrain, n’ayant pas la qualité de client durant l’opération parrainage et souscrivant en son nom une garantie complémentaire santé ou prévoyance ou un contrat d’épargne, de retraite, IARD par l’intermédiaire de notre cabinet à titre individuel.
Article 3 – Modalités
Le « parrain » transmet les coordonnées de son ou ses « filleuls » par l’un des moyens suivants :
• En les déclarant sur le formulaire prévu sur cette page
• En contactant un conseiller par téléphone au 05 31 619 219
Dès réception du bulletin d’adhésion dûment complété et signé par le «filleul», le «parrain» est informé par mail ou par téléphone de l’envoi de son chèque cadeau.
Article 4 – Validation
Les adhésions parrainées seront validées par Ôrizon Courtage pour ouvrir droit aux avantages de l’article 6 du présent règlement. Ôrizon Courtage se réserve la possibilité de refuser tout parrainage qui lui semblerait litigieux.
En cas de litige, le premier parrain ayant adressé le bulletin de parrainage sera tenu informé.
Article 5 – Acceptation
La participation à cette opération de parrainage entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité.
Article 6 – Avantages
Le « parrain » reçoit un chèque cadeau d’une valeur de 30 € par contrat Santé et 15€ pour tout autre contrat. L’envoi s’effectue 90 jours maximum après la date d’adhésion du « filleul ».
Article 7 – Expédition
L’expédition des chèques cadeaux est effectuée en lettre suivie par Ôrizon Courtage. Le cabinet Ôrizon Courtage ne pourra être tenu responsable d’éventuelles perturbations ou de la perte des chèques cadeaux adressés.
Article 8 – Modification
Le cabinet Ôrizon Courtage se réserve le droit, pendant toute la durée de l’opération, d’interrompre ou de modifier les conditions du présent règlement, à condition d’en informer immédiatement les clients ou participants à l’opération.
Article 9 – Informatique et Libertés
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations nominatives recueillies sont nécessaires au traitement de la demande de participation du parrain et du filleul à l’offre de parrainage.
Le « parrain » et le « filleul » disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, qu’ils peuvent exercer auprès du cabinet ÔRIZON Courtage